Présentation

Notre cabinet a été créé en 2002 en SELARL par Maître Raphaël SOLTNER et Maître Michel MARTIN. Il est implanté à Limoges ainsi qu’à Bordeaux. Il fait parti du réseaux d’avocats ALTER EGO présent sur l’ensemble du territoire national. Nous intervenons aux confluents du droit public, du droit civil et du droit des affaires. Que vous soyez un particulier, une entreprise privée ou publique, l’État, un organisme public ou encore une collectivité territoriale, nous vous offrons un très large éventail de compétences  pour vous conseiller et vous défendre.

NOS VALEURS

Conseiller

Le conseil prend une très grande partie de notre activité. Une question ponctuelle, simple ou complexe fait l’objet d’une réponse écrite avec devis préalable.

Défendre

Nous intervenons devant toutes les juridictions, tribunal de grande instance,tribunal  d’instance, tribunal de commerce, conseil de prud’hommes, tribunal administratif, tribunal des affaires de sécurité sociale, cour d’appel, cour administrative d’appel, et ce sur l’ensemble du territoire.

Entreprendre

Notre cabinet assiste les particuliers, les entreprises et les administrations dans la rédaction des actes nécessaires à la réalisation de leur projet.

NOTRE INVESTISSEMENT

 

alter-ego

Faire parti du réseau ALTER EGO c‘est affirmer notre volonté d‘échanger des informations pratiques et techniques avec d’autres membres, dans le but d’améliorer et mettre à jour en permanence nos compétences respectives. Notre objectif tient ainsi dans la qualité de nos prestations et donc dans votre satisfaction.


LES AVOCATS DU CABINET

Avocats associés


Maître Raphaël SOLTNER

DEA droit public
> Domaine de compétences : droit public


Maître Michel MARTIN

DEA droit privé et européen
> Domaine de compétences : droit social, droit civil, droit du sport, droit pénal


Avocate collaboratrice

Maître Elvina JEANJON

Master droit privé et master droit public

En partenariat avec


Maître Pierre Emmanuel de OLIVEIRA

DEA droit privé européen,
Maître de science comptable et financière
Docteur en droit

> Domaine de compétences :
Droit des sociétés, droit fiscal, propriété intellectuelle